20 décembre 2019

Papa Noël et Radio Isa sont venus déposer des cadeaux et des chocolats au CHPO !

Le 20 décembre le CHPO a accueilli le père Noël et Radio Isa pour le plus grand bonheur des patients et du personnel !

Papa Noël et Radio Isa, accompagné des animateurs David et Caro, sont venus déposer des chocolats et des cadeaux dans les souliers des enfants hospitalisés en pédiatrie et pédopsychiatrie au CHPO. Avec quelques rencontres souriantes aux détours des couloirs : standard, accueil des consultations, urgences, PC sécurité, maternité, équipe de direction !

Un grand merci à tous les généreux auditeurs et à Hyper U Pont-de-Beauvoisin pour leurs dons.