• Temps plein
  • PHARMACIE

FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Un poste de préparateur en pharmacie hospitalière (H/F), à temps plein est à pourvoir à la pharmacie du centre hospitalier Pierre Oudot à compter du 4 janvier 2021.

Poste ouvert à la mutation, détachement et contrat de travail de droit public (CDI).

Etre titulaire du Brevet professionnel de préparateur en pharmacie et du diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière.

Activité de jour.

MISSION(S)

Sous la responsabilité et le contrôle effectif d’un pharmacien : préparer, délivrer, gérer et approvisionner les médicaments anticancéreux et les dispositifs médicaux stériles;
Concourir aux opérations de stérilisation.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2009PPH112 à rappeler en objet) au plus tôt :