CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour la pharmacie, 1 préparateur en pharmacie hospitalière (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de remplacement de droit public.

Prise de fonction immédiate.

Etre titulaire du BP préparateur en pharmacie et du diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière.

Sous la responsabilité et le contrôle effectif d’un pharmacien : préparer, délivrer, gérer et approvisionner les médicaments anticancéreux et les dispositifs médicaux stériles;

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2111PPH141 à rappeler en objet) au plus tôt :