FONCTIONNAIRE/ CONTRACTUEL

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour la pharmacie, 1 préparateur en pharmacie hospitalière (H/F) à mi-temps (50%).

Prise de fonction immédiate.

Poste de catégorie hiérarchique B ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public.

Etre titulaire du BP préparateur en pharmacie et du diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière.

Sous la responsabilité et le contrôle effectif d’un pharmacien : préparer, délivrer, gérer et approvisionner les médicaments anticancéreux et les dispositifs médicaux stériles ;

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2105PPH56 à rappeler en objet) au plus tôt :