19 décembre 2017

Radio ISA joue au Père Noël

Les bras chargés de chocolats au chevet des enfants hospitalisés, Radio ISA a joué au Père Noël le 19 décembre au CHPO.

Merci et bravo Radio Isa, les enfants sont ravis, le Papa Noël mascotte a fait fureur, grâce à vous l’esprit de Noël est bel et bien présent au CHPO !
Radio Isa est venu les bras chargés de friandises pour faire partager l’esprit de Noël aux enfants hospitalisés dans notre service de Pédiatrie. Les fans auront pu reconnaître les animateurs radio David et Caro.
Merci à tous les donateurs et Radio Isa pour cette généreuse opération « 1 Chocolat 1 Sourire » lancée le 4 décembre dernier !