21 novembre 2019

Remise du chèque par l’association « Sur les pas de Gillou » au service d’hépato-gastroentérologie

La 10ème édition de la course solidaire « Sur les pas de Gillou » a eu lieu dimanche 30 juin 2019. Petits et grands coureurs et marcheurs ont été présents dans le joli cadre du lac de Vénérieu !

Chaque année, la famille Comelli organise une course caritative au profit du service d’hépato-gastroentérologie du CHPO, en hommage à Gilles Comelli, ancien président du club d’haltérophilie et musculation de Bourgoin-Jallieu, décédé d’un cancer.
Grâce à sa course caritative organisée cet été, l’association a remis un chèque de 5000 € au service du CHPO.

« Je suis arrivée récemment et j’ai déjà pu à quel point votre action profite aux patients » a expliqué le Dr Margaux Foulfoin, gastroentérologue.

Sur la photo, autour des membres de l’association Sur les pas de Gillou, Achour Yahiaoui, directeur des finances du CHPO, Dr Anne-Béatrice Pénicaud-Védrine, vice-présidente de CME, Dr Margaux Foulfoin, gastroentérologue, Anne-Marthe Paillard-Brunet, cadre superieure du pôle médecine, Cécile Cuttat, cadre de santé, ainsi que plusieurs soignants du service qui avaient également participé à la course.