20 février 2019

5000 € pour la pédopsychiatrie !

Le 20 février 2019

Au profit de l’ANIPP (Association Nord Isère de PédoPsychiatrie)
Pour les enfants hospitalisés ou en hôpital de jour de l’Hôpital Pierre Oudot de Bourgoin Jallieu

Ce don a été rendu possible grâce au partenariat mis en place entre le Centre Leclerc de Bourgoin et le Lions Club de Bourgoin Porte de l’Isère qui a permis de collecter 4 000 euros dans le Centre Leclerc.

Le Lions Club de Bourgoin Porte de l’Isère a pour sa part organisé dans le cadre de son action « Les Inoubliables du Lions » une soirée théâtre fin novembre 2018, dans la Salle de l’Isle, mise gracieusement à disposition par la CAPI. Cette action a permis de participer à ce don à hauteur de 1 000 euros.

Donc au total 5 000 euros qui permettront de financer des compléments de soins pour les enfants de pédopsychiatrie.