18 février 2019

Un nouveau salon d’accueil des familles en réanimation

Grâce à un co-financement, le service réanimation du CHPO a pu réaménager son salon d’accueil des familles, lieu clé de la relation patient.

Le service réanimation accueille des patients adultes présentant ou susceptibles de présenter des défaillances mettant en jeu leur pronostic vital. Chaque jour, les soignants prennent également en charge les proches de ces patients. Afin d’améliorer le confort du salon d’accueil des familles, le service a lancé un projet de réaménagement.

« Merci à nos généreux donateurs » L’association Adréalin’

Ce projet a été rendu possible par l’achat d’un nouveau mobilier par le CHPO, et de décoration « zen » par l’association Adréalin’ (créée par l’équipe soignante pour améliorer la prise en charge des patients de réanimation).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux