17 octobre 2019

Zumba rose sur le parvis de l’hôpital

La zumba rose du 17 octobre a permis un grand moment sportif, festif, de défoulement et d’oubli des soucis du quotidien.

mais également de :

? de sensibilisation au dépistage du CancerDuSein

? de distribution de coussins en forme de ? aux patientes pour soulager les douleurs post-opératoires, réalisés par les élèves de la section métiers de la mode du Lycée Professionnel Jean-Claude Aubry

? de remise d’un stock de ces #coussins au dispositif d’annonce du CHPO, pour les futures patientes (photo de la remise au psychologue Romain Defaye)

? de remettre 2 cagnottes aux associations CAMI Sport et Cancer, Odlc-Isère Dépistage-cancers et La Ligue contre le cancer – Comité Isère, organisées l’une lors de la #zumba et l’autre par le BDE – IFSI Bourgoin-Jallieu, pour un total de 232 €.

L’absence de soleil n’a en rien entravé la bonne humeur des participants, réunis pour un cours de zumba géant sur le parvis du CHPO pour la bonne cause !

En plus de l’impact de cette action de prévention du cancer du sein, Jean-Pierre Girard, 1er adjoint au maire de Bourgoin-Jallieu, a salué la volonté d’ouverture du CHPO dans ce multi-partenariat avec de nombreux acteurs locaux : hôpital, Bureau des étudiants de l’IFPS, Cami sport & cancer, Dépistage des cancers, la Ligue contre le cancer, Sporting Club, Lycée Jean-Claude Aubry.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

URGENCES – REGULATION CH PIERRE OUDOT ET CH PONT-DE-BEAUVOISIN

À partir du 22 décembre 2023 à 20h00, les nuits de 20h00 à 8h00, les patients ne devront pas se déplacer aux urgences adultes sans régulation préalable par appel au centre 15.Les urgences pédiatriques, gynécologiques et obstétricales ne sont pas concernées et restent...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This