Le 4 avril 2019

[04/04/19] La maladie d’Alzheimer et son impact sur les proches, une conférence du CHIM

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Morestel (CHIM) et l’association France Alzheimer organisent une conférence sur « la maladie d’Alzheimer et son impact sur les proches » le jeudi 4 avril à 19h30, à la cure médicale du CHIM.

La conférence sera co-animée par les Drs Frédérique Schauss, médecin coordonnateur de l’EHPAD de Morestel et présidente de la commission médicale d’établissement du CHIM, et Françoise Anthonioz-Blanc, présidente de France Alzheimer.

Conférence gratuite et ouverte à tous

Evénements récents

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

Du 17 février au 2 mars 2020, le CHPO prête les murs de son couloir des consultations à un de ses patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, qui exposera des coloriages qui, derrière leur apparence naïve, témoignent de sa joie et son espoir retrouvés grâce à...