Le 13 novembre 2017

[14/06/18] EPU d’urologie (réservée aux médecins)

Le 14 juin à 19h00, l’équipe d’urologie du CHPO propose, à l’hôpital, une nouvelle EPU, pour aborder ensemble des sujets qui concernent les pratiques quotidienne : « Problèmes urologiques fréquemment rencontrés en médecine de ville ».

L’équipe d’urologie du CHPO invite les médecins à participer à une nouvelle EPU : « Problèmes urologiques fréquemment rencontrés en médecine de ville ».

Au programme :

• 19h00 Accueil autour d’un buffet dînatoire
  • 19h30 Conférences
  • Conduite à tenir devant une hématurie : Dr Aude-Claire Coste
  • Incontinence urinaire d’effort : Dr Sarah Khedime
  • Dysfonctionnement érectile : Dr Vincent Meyer
  • 21h00 Clôture

Lors de la précédente EPU (sur les thèmes du dépistages du cancer de prostate, l’hyperactivité vésicale et les infections urinaire récidivantes). Les participants avaient alors fait part d’autres sujets susceptibles de vous intéresser. C’est avec ces propositions que le programme a été pensé.

Evénements récents

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

Du 17 février au 2 mars 2020, le CHPO prête les murs de son couloir des consultations à un de ses patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, qui exposera des coloriages qui, derrière leur apparence naïve, témoignent de sa joie et son espoir retrouvés grâce à...