Le 17 octobre 2019

[17/10/19] Zumba rose

17 octobre, 12h30-13h20, parvis Zumba rose

Pour ce cours de zumba géant animé par le Sporting Club sur le parvis du CHPO, petits et grands, sportifs et non sportifs, sont attendus nombreux ! Cet événement festif permettra de montrer de manière très visuelle notre engagement dans la cause défendue et de sensibiliser les patients de cancérologie aux bienfaits de la pratique d’une activité physique.
Organisation en collaboration avec le bureau des étudiants de l’IFPS.Passez dans le couloir des consultations pour faire connaissance avec cette histoire… Elle vous a plu ? Le livre est en vente à la boutique Café et Compagnie, à l’entrée du CHPO, n’hésitez pas !

10h00-16h00, hall d’accueil
Stands d’information tenus par les associations Cami sport & Cancer, Centre de coordination ARA de Dépistage des cancers, la Ligue contre le Cancer

Evénements récents

[13/10/19] Semaine mondiale de l’allaitement maternel au CHPO