Le 30 avril 2018

[30/04/2018] Un concert de jazz sur le parvis du CHPO !

Le 30 avril, le CHPO va vibrer au rythme du jazz ! A l’occasion de la Journée Internationale du Jazz, l’hôpital accueillera le Conservatoire Hector Berlioz de Bourgoin-Jallieu, pour un concert sur le parvis gratuit et ouvert à tous.

Lundi 30 avril, les Ateliers Jazz adultes, 3ème cycle et CEPI du Conservatoire Hector Berlioz de Bourgoin-Jallieu célèbreront le Jazz Day dans le Nord-Isère.

Le CHPO aura l’honneur d’ouvrir la journée avec un premier concert à 11h00 sur le parvis de l’hôpital. Le concert est gratuit et ouvert à tous pour (re)découvrir et vibrer au son du jazz.

Dans le cadre du projet « Jazz Day », journée mondiale du Jazz portée par l’Unesco depuis 2011, chaque 30 avril, le Conservatoire Hector Berlioz organise des concerts à Bourgoin-Jallieu et à l’Isle d’Abeau.

Nous vous attendons nombreux pour vibrer au rythme des saxophones, trompettes, batteries, guitares ou encore trombones.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Evénements récents

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

Du 17 février au 2 mars 2020, le CHPO prête les murs de son couloir des consultations à un de ses patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, qui exposera des coloriages qui, derrière leur apparence naïve, témoignent de sa joie et son espoir retrouvés grâce à...

lire plus
Share This