10 juillet 2017

[10/07/17] Expo photo : le CHPO voit « au naturel »

Du 10 juillet au 04 septembre, les murs du CHPO s’habillent de nature grâce à Gabriel, Simon et Yanis, 3 adolescents accueillis au CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel).

Le CHPO accueille, tout l’été, l’exposition « Au Naturel – Trois adolescents portent un regard sur le Nord-Isère ». Gabriel, Simon et Yanis, accompagnés de 2 infirmiers du CATTP, ont joué les photographes, dans le cadre de leur groupe « photo », pour offrir cette exposition. Une jolie mise en lumière d’un projet artistique constitué de 21 clichés pris durant l’année scolaire 2016-2017 et sélectionnés avec soin par les adolescents.

Au détour d’une consultation ou d’une visite, n’hésitez pas à venir admirer ces photographies, exposées dans le couloir des consultations, au rez-de-chaussée de votre Centre Hospitalier.

Evénements récents

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

Du 17 février au 2 mars 2020, le CHPO prête les murs de son couloir des consultations à un de ses patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, qui exposera des coloriages qui, derrière leur apparence naïve, témoignent de sa joie et son espoir retrouvés grâce à...