15 novembre 2022 | Actualité

Journée mondiale de la prématurité : jeudi 17 novembre 2022 – Association Coeur2préma au CHPO

A l’occasion de la journée mondiale de la prématurité, la direction du Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) accueillera de 9h00 à 17h00 l’Association Coeur2préma dans son hall d’accueil où personnels, patients et visiteurs pourront acheter des stylos et des verres réutilisables.

Nous vous donnons rendez-vous au stand de l’Association Coeur2préma : cette journée ayant pour but de sensibiliser chacun à la prématurité (les causes et ce qui en découle pour le bébé et sa famille), mais également de faire de la prévention sur les conditions de couchage des bébés (prématurés ou pas).

Cette vente servira à financer de futurs projets tels que l’achat de fauteuils-lits pour le parent accompagnant, d’un appareil-photo avec imprimante permettant d’immortaliser les progrès des bébés ou encore de cartes de vœux pour Noël, la fête des mères et la fête des pères.

« Venez nombreux rencontrer les bénévoles et soutenir l’association ! »