Le 02 décembre 2017

[02/12/17] L’EHPAD Delphine Neyret organise son marché de Noël

En recherche d’idées de cadeaux ou tout simplement envie de passer un bon moment ? Samedi 2 décembre, les soignants et résidents de l’EHPAD Delphine Neyret de Bourgoin-Jallieu organisent leur premier marché de Noël, en partenariat avec l’AFAR (Association des Familles et des Amis des Résidents en soins de longue durée).

Affiche marché de Noël EHPAD Delphine Neyret 2017

Ce marché, qui aura lieu dans la salle d’animation au rez-de-chaussée de l’EHPAD, sera tenu par les résidents eux-mêmes, qui se relaieront sur les stands pour vendre leurs tricots, objets en pâte à sel, sablés…

De son côté, l’AFAR proposera des santons artisanaux. Vous pourrez même trouver des professionnels extérieurs : apiculteur, bijoutier fantaisie, confiturier.

Pour vous restaurer, les élèves du lycée L’Oiselet vendront leurs gâteaux pour financer un voyage scolaire. Des boissons chaudes (chocolat, thé) seront en vente à prix libre, au profit des résidents pour développer de nouvelles activités.

Sans oublier la visite du Père Noël, qui distribuera papillotes et clémentines aux enfants sages !

Ce marché de Noël est ouvert à tous publics, y compris extérieurs au GHND.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Evénements récents

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

[17/02/2020] Exposition : Dessins thérapeutiques

Du 17 février au 2 mars 2020, le CHPO prête les murs de son couloir des consultations à un de ses patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, qui exposera des coloriages qui, derrière leur apparence naïve, témoignent de sa joie et son espoir retrouvés grâce à...

lire plus
Share This